520 319 visites 7 visiteurs

[U15 Préligue] Nos jeunes toujours aussi impressionnants

15 décembre 2017 - 14:13

Dans un froid glacial et  un terrain synthétique qui devenait de plus en plus difficile au fil de la rencontre, la tâche n'a pas été simple pour les U15 qui avaient l'occasion de continuer cette excellente série de matches sans défaite.

Une superbe entame des grande-synthois, un pressing très haut et une maîtrise sur le jeu en première mi-temps qui ont su déstabiliser le bloc adverse. Le jeu de possession a permit de créer énormément de situations de frappe. Dès la deuxième minute sur un corner, suite à une passe de Mathys BEHELLE, Kais MUMBA marque le premier but du match. Il fête comme il se doit sa nouvelle sélection avec district Flandre (une interview prochainement sera réalisée sur le site). L'OGS mène au score, le regret des éducateurs est de ne pas tuer le match avant la pause.

Une deuxième période plus difficile, l'adversaire pousse pour revenir au score. Les "jaune et bleu" reculent de plus en plus et les occasions se multiplient sur les buts de Jason HERREMAN. Le gardien fait le boulot en repoussant toutes les attaques adverses. A la 64ème minute, suite à une contre-attaque bien menée par OGS, Antoine DUSSART centre devant le but pour Mohamed AIT MOURAGTDAM qui en deux temps remporte son duel avec le gardien pour le 2-0, score final.

Réaction des éducateurs: "Une victoire qui fait du bien face à une belle équipe de BAILLEUL. Un match stressant notamment en deuxième mi-temps par ce manque de maîtrise. On a su rester solidaire dans nos temps faibles, en première mi-temps on aurait dû tuer le match. De nombreuses occasions auraient dûes finir au fond. Nous retenons cette première période très aboutie, un contenu qui a été très performant parce que les enfants ont appliqué à la lettre la tactique mise en place. Bravo au groupe, la semaine prochaine sera une journée importante avec la confrontation directe entre le 2ème et le 3ème qui peut nous permettre d'augmenter notre avance au classement."

Commentaires

L'OGS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX