Nos jeunes très performants en tournoi !

31 décembre 2017 - 18:15

Pendant cette semaine qui sépare Noël du Nouvel an, nos équipes de jeunes ont participés à des tournois en salle.

Et nos jeunes n'ont pas déçus ! De très bons résultats qui prouvent une nouvelle fois le très bon potentiel qui règne dans les rangs de l'OGS et le sérieux appliqués depuis le début de saison de la part des joueurs et des coachs.

U8 Elite : 4ème sur 16 au tournoi d'Arras

U9 Elite : 3ème sur 16 au tournoi de Noyelle sous Lens

U9 Elite : 5eme sur 16 au tournoi d'Arras

U9 Elite : 5ème sur 16 au tournoi de Montigny en Gohelle

U10 Elite : 2eme sur 12 au tournoi de Montigny en Gohelle (perdu 2-1 en finale face à Méricourt)

Le mot du coach:

U10 Elite: 2ème sur 14 au tournoi d'Arras

Le mot du coach :

"Un tournoi très relevé avec des équipes professionnelles comme Amiens, Reims, RC Lens et des équipes parisiennes. C’est d’ailleurs contre l’une d’elle que l’on perd la finale (après être sorti premier d’un groupe relevé avec Amiens Reims Armentières ES Paris et Lambersart )2/0 malgré un gros match des garçons où l’on domine le match mais sans l’efficacité qui nous a accompagnée sur tout le tournoi. On repart avec le sentiment d’avoir réussi notre tournoi et surtout d’avoir appris énormément en jouant face à des adversaires aussi variés que relevés. En résumé bonne semaine de tournoi pour nos U10 qui ont et c’est le principal, proposé à chaque sortie de la qualité dans le jeu et de la maîtrise technique"

Mention spécial également à Nazim SELLAH qui termine meilleur gardien du tournoi !

U11 Elite: 10 sur 12 au tournoi d'Arras

Les U10 à Montingny                                                   Adame BAKRIA, meilleur joueur du tournoi

Les U10 à Arras                                                                Nazim SELLAH, meilleur gardien du tournoi

Nos U8 à Arras avec leur coupe