670 196 visites 7 visiteurs

[U13] Le programme du week-end

19 janvier 2018 - 22:26

C’est le reprise de la compétition pour tous les U13 ce week-end, qui entament la deuxième phase de championnat.

Préligue :

Nos « jaune et bleu » n’ont pas obtenu les résultats espérés la semaine passée et sont donc éliminés de la coupe.

Il va donc falloir passer à autre chose et se concentrer sur le championnat qui sera très important pour leur prochaine saison.

Dans ce nouveau championnat, nos jeunes seront opposés à de très belles équipes puisqu’ils rencontreront Armentières, USL Dunkerque, Hazebrouck, Gravelines et Bergues.

Ce samedi, les coéquipiers de Flavio LEITE reçoivent Armentières, équipe qu’ils ont déjà affronté par deux fois lors de la première phase, pour des résultats de 2 – 2 et une défaite 2 – 1.

Le match aura lieu samedi à 14:30 au Stadium du Littoral.

 

Espoirs 1 :

Axel et son groupe reprennent également le chemin des terrains puisqu’ils reçoivent ce samedi l’équipe de Grand-Fort. Dans cette nouvelle phase de championnat, nos « jaune et bleu » rencontreront les équipes de Gravelines, Coudekerque, Loon-Plage et Bergues.

Le match aura lieu au Stadium du Littoral à 15:45.

 

Espoirs 2 :

Les jeunes d’Amir quant à eux reçoivent Arnèke pour débuter cette nouvelle phase. Les coéquipiers d’Abdelnour ACHAB ont bien terminé leur première phase en enchaînant les victoires. On espère que nos jeunes repartiront avec les mêmes intentions. Lors de cette deuxième phase, nos jeunes rencontreront les équipes de l’ASAG, Ghyvelde/Morin entente, l’USL Dunkerque et Wormhout.

Le match aura lieu à 15:45 au Stadium du Littoral.

 

Espoirs 3 :

Notre troisième équipe espoirs se rend à Teteghem. Dans son championnat, nos jeunes rencontreront les équipes de Dunkerque Dockers, Petite-Synthe et Grande-Synthe AMAL.

Le match aura lieu samedi à 11:00.

Commentaires

L'OGS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX