[Seniors N3] Pas le spectacle attendu dans ce match

22 janvier 2018 - 18:08

Pas grand-chose à se mettre sous la dent dans ce derby entre l’OGS et Dunkerque, en grande partie à cause de la pelouse trempée due aux conditions météo…

On connaît l’ambiance des derbys ! Ce sont toujours des matchs à ne pas perdre et c’est ce qui s’est passé dans l'engagement des deux équipes ce samedi au stade Tribut. Dans un match équilibré, les deux plus belles occasions vont se dérouler durant la première période.

Tout d’abord pour Dunkerque, sur un centre venu de la droite, la reprise de volée du capitaine dunkerquois est très bien repoussée par Paulo Henriques, avant que ce dernier ne capte le ballon sur une seconde frappe contrée.

De l’autre côté du terrain, l’OGS va répliquer sur coup-franc. Tiré par Anthony Janeszko, Stanley Segarel reprend le ballon de la tête mais le portier dunkerquois effectue une belle parade pour empêcher l’OGS de prendre les commandes du match.

La seconde période sera moins riche en occasions franches.

L’OGS repart donc de Dunkerque avec le point du match nul et reste donc leader du classement, voyant cependant Tourcoing se rapprocher.