[U14] Pas de détails face à la lanterne rouge

23 janvier 2018 - 18:57

Afin de rester sur la bonne dynamique actuelle, les jeunes de Corentin et Malik se devaient impérativement de l’emporter.

On avait déjà en tête un favori avant le début du match. Mais pour faire respecter la hiérarchie, nos « jaune et bleu » devaient se montrer sérieux et appliqués.

Et en effet, ils n’ont pas déçu en infligeant une correction à leurs adversaires du jour, portant le score final à 9 – 0, bonifiant ainsi au passage leur goal-average.

Cette victoire est également très importante dans l’optique du match de samedi à Armentières, actuel leader du classement. Avec deux matchs d’avance, nos jeunes comptent un point d’avance sur leur prochain adversaire et auront donc l’occasion de leur mettre la pression en cas de résultat positif samedi prochain.