676 357 visites 9 visiteurs

[U15 Préligue] Résultat espéré avant le choc de samedi

23 janvier 2018 - 11:35

Un match avancé pour les U15 de Teddy et Kévin ce samedi afin de permettre la participation au challenge orange le samedi 17 février 2018 lors du match LOSC- OL.

Plusieurs changements, notamment tactiques.Les coachs ont voulu travailler sur l'adaptation de leurs joueurs à un nouveau système afin de préparer les futures échéances.

Ouverture du score au bout de 22 secondes de jeu, transversale de Théo LEE qui transmet dans la profondeur à Félicien VANDERMAES qui remporte son duel face au gardien Lommois. Après une bonne maîtrise de la rencontre durant 20 minutes, les grande-synthois reculent et logiquement les locaux marquent 2 buts juste avant la mi-temps. 2-1 à la pause.

Les éducateurs repartent avec le système habituel, en moins de 15 minutes OGS marque deux buts par Kais MUMBA de la tête sur un centre de l'excellent Alex DUVAL. Une nouvelle passe d'Alex pour Nordine ZAHAR qui profite de la mauvaise sortie du gardien pour permettre aux jaunes et bleus de mener 3-2. Les lommois poussent pour égaliser mais OGS résiste à la pression. Dans les arrêts de jeu, contre-attaque menée par Nordine ZAHAR qui tue le match en dribblant le gardien pour le 4-2 pour OGS score final.

Réaction de Teddy REYNAERT (éducateur de OGS):

« J'ai voulu casser certaines habitudes, il est important en pré-formation de découvrir un deuxième système par une nouvelle animation de jeu. Je suis plutôt satisfait de ce que j'ai vu durant 20 minutes, on a su imposer notre style. Un manque de repères par moment nous a fait mal, à donner confiance à l'adversaire pour revenir et mener au score. J'ai beaucoup aimé l'orgueil qu'ont pu avoir les joueurs qui ont su renverser la situation en deuxième période. Il faudra réajuster cela avant d'aller à Gravelines/ Grand-fort la semaine prochaine. Nous tenons à remercier LOMME OSM de l'accueil et d'avoir accepter de changer la date du match. »

A la fin du match, l'équipe s'est réunie pour manger et fêter ensemble au FLUNCH l'anniversaire d'Alex DUVAL. Un bon moment passé ensemble : convivialité, rigolade et plaisir étaient au RDV.

Commentaires

L'OGS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX