[Seniors N3] Se déplacer en patron à Maubeuge

15 février 2018 - 19:32

Le groupe de Pascal Langlois se déplace dans l’avesnois pour y affronter Maubeuge.

Toujours leader avec deux points d’avance sur le second, les coéquipiers de Dimitri Santrain se déplacent avec la ferme intention de rester sur la plus haute marche du podium à l’issue de cette rencontre. Et nos « jaune et bleu » pourront s’appuyer sur leur très bonne forme à l’extérieur puisqu’ils n’ont tout simplement jamais perdu de rencontre hors de leur terre (pour 3 victoires et 3 matchs nuls).

De plus, leurs adversaires ne sont pas maître absolus dans leur antre. En effet avec 3 victoires, 1 nul et 3 défaites, les résultats des « rouge et blanc » sont très aléatoires.

Cependant, ce match ne s’annonce pas des plus faciles tant les deux équipes sont en manque de compétition (leur dernier match officiel remonte au 27 janvier dernier !). Il faudra pour nos grand-synthois rentrer tout de suite dans la rencontre et on espère que notre attaque fera parler la poudre pour assurer la victoire.

D’autant que pendant ce temps leurs adversaires directs joueront des équipes de bas de tableau puisque Tourcoing recevra Boulogne, Feignies recevra Wasquehal.