[U13 Préligue] Un match qui a tenu toutes ses promesses

19 février 2018 - 20:14

On s’attendait à un match compliqué pour le groupe de Maxime et Maxence, et ce fût le cas.

Le début de deuxième phase est poussif mais ce match nul est un bon résultat pour nos jeunes. Face au leader du groupe (deux victoires en deux matchs avant la rencontre), nos « jaune et bleu » ont su faire preuve de caractère et ont livrer un bon match.

Mené tôt dans le match sur un coup franc en deux temps, les coéquipiers du capitaine Lenny Arnoult vont être dominés durant la première période. En seconde période, nos jeunes vont proposer un contenu plus intéressant et inverser la tendance avec l’égalisation.

La fin de match sera plus équilibré mais sans qu’aucune des deux équipes ne parvienne à trouver la faille pour l’emporter.