[Seniors R3] Mauvaise opération pour la réserve

21 février 2018 - 20:31

En déplacement à Arnèke, les hommes de Laurent Cosyn n’ont pas fait ce qu’il fallait.

Face au second du championnat (avant ce match), nos « jaune et bleu » avaient l’occasion de revenir à hauteur de leurs adversaires au niveau du classement.

Sur un terrain très compliqué, les deux équipes ont eu beaucoup de mal à poser le jeu. Au cours de la première mi-temps, assez terne en occasion, ce sont les joueurs d’Arnèke qui vont réussir à trouver la faille. Sur un coup franc repoussé par Thomas Lacherez, le ballon est repris aux abords de la surface par un arnèkois qui voit sur tir tapé le poteau avant de rentrer dans le but (1 – 0). La seule occasion notable de l’OGS interviendra par l’intermédiaire de Florian Cosyn d’une frappe des 20 mètres qui passe à coté.

En seconde période, l’OGS revient avec de meilleures intentions et pousse les attaques. Cependant, nos « jaune et bleu » se font surprendre sur un contre. Dans la surface, le tir adverse est contré du bras, l’arbitre siffle pénalty. Il sera transformé (2 – 0). Par la suite, l’OGS va obtenir à son tour un pénalty pour une faute sur Alexandre Houessou. Mathieu Jennequin le tire mais voit le ballon heurter le poteau et sortir de la surface. L’OGS poussera en fin de match mais la dernière grosse occasion sera à l’initiative d’Arnèke avec une frappe sur la barre transversale de Thomas Lacherez.

Score final: 2 - 0.

Suite à résultat, l’OGS se trouve maintenant à 6 points de son adversaire du jour.