519 399 visites 11 visiteurs

[Seniors N3] L’OGS assure l’essentiel sur son terrain

27 février 2018 - 11:41

L’OGS a dû batailler jusqu’au bout pour obtenir une nouvelle victoire en championnat.

Face à un adversaire qui joue son maintien à chaque rencontre, les hommes de Pascal Langlois ont de nouveau eu du mal à plier le match.

La première période va être nettement dominée par les « jaune et bleu » et ces derniers vont trouver la faille sur un pénalty transformé par le capitaine Florian Terrier, auparavant obtenu pour une faute sur Stanley Segarel.

En seconde période, les joueurs d’Ailly vont tant bien que mal essayer de revenir au score pour tenter de prendre des points dans ce match. Ils vont être récompensés à la 79ème minute en obtenant l’égalisation.

Mais les coéquipiers de Paulo Henriques ne vont pas laisser le temps à leurs adversaires de prendre de la confiance puisque trois minutes plus tard, sur une ouverture lumineuse d’Abdelmalik Bellaredj dans le dos de la défense, Stanley Segarel offrira la victoire à l’équipe (2 - 1) et les trois points au classement, très précieux dans la lutte aux premières places du classement.

A noter qu’à l’occasion de ce match, l’OGS a reçu les équipes U10 de Gravelines et de Dunkerque Sud pour un challenge tirs au but à la mi-temps. Merci à eux pour leur participation.

 

Commentaires

L'OGS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX