[Stage Foot Féminin] Une troisième journée intense

28 février 2018 - 19:17

Nous sommes déjà au milieu de cette semaine de stage et les filles ont vécus une journée épuisante.

Au programme de cette troisième journée, les stagiaires ont eu la chance d'assister à l'intervention de la nutritionniste du centre de santé du Littoral, qui leur a rappelé les bienfaits du petit-déjeuner et surtout les bonnes pratiques. Puis, les filles ont mis tout cela en pratique en se confectionnant chacune leur petit déjeuner sur place.

Ensuite, tout le monde s'est dirigé au centre Sport Zone pour y effectuer une session de Beach Soccer. L'occasion de découvrir une autre variante de la pratique du Football, beaucoup plus difficile physiquement.

Le repas du midi s'est déroulé au Flunch.

L'après-midi était consacré à une séance de Futsal, sous forme de tournoi entre quatre équipes.

Et pour finir tout le monde a pris le goûter au club house avant de repartir chez soi.

La journée de demain se fera sur Lille où les filles vont d'abord effectuer une séance en extérieur encadré par les entraîneur du LOSC et l'après-midi sera consacrée à une visite du domaine de Luchin avec rencontre des joueuses professionnelles du LOSC !