Un concours de dessin pour la bonne cause !

5 mars 2018 - 11:45

Dans le cadre de ses actions du Programme Éducatif Fédéral, l’OGS avait mis à contribution l’ensemble de ses U12 et U13 pour un concours de dessin sur le thème de la « Lutte contre la violence, la xénophobie et le racisme dans les enceintes sportives ».

Afin de sensibiliser ses licenciés aux problèmes dans le sport et dans les enceintes sportives, l’OGS a mis en place un concours permettant à ses licenciés U12 et U13, au travers du dessin, de donner leur point de vue sur les différentes formes de discrimination.

L’objectif de ce concours étant de mettre à l’honneur les jeunes du club et de sélectionner le meilleur dessin dans le but de faire une campagne d’affichage dans tous les stades de la ville de Grande-Synthe.

Pour déterminer le lauréat de ce concours, un jury s’est réunis pour voter et désigner le (la) gagnant(e). Le jury était composé de :

Olivier Versaeillie, Vice-Président de l’OGS Football

Sylvie Froment, membre du comité

Mimo Villa, membre du comité

Jean-Louis Fosse, membre du comité

Luciano Da Veiga, secrétaire général

Abdelmalik Bellaredj, responsable jeunes

Romy Deboes, service civique éducatrice féminine

Ali Bérhail, service civique éducateur U10 et section sportive

Axel Hars, service civique éducateur U12 et section sportive

Clément Hermant, service civique responsable communication

Le jury a désigné le dessin de Lyla Meheiris, U11 de l’OGS Football, comme étant le plus beau dessin. Son dessin sera donc mis à l’honneur lors de la campagne de communication.

De plus, l’OGS a décidé de récompenser Lyla en lui offrant deux places pour le match LOSC – Montpellier.

Encore Bravo à Lyla et à tous les jeunes ayant participé à ce concours !