[Seniors N3] Ne pas passer à côté de ce match !

9 mars 2018 - 17:53

Nos "jaune et bleu" vont aborder, ce samedi, un des matchs les plus importants de leur saison à Tourcoing.

Les deux semaines qui arrivent vont être quasi décisives pour la lutte à la première place en fin de saison.

Opposé ce samedi à Tourcoing, actuel troisième, les hommes de Pascal Langlois, leaders, compte 5 points d'avance sur leur adversaire du week-end. En cas de résultat positif, les grand-synthois prendrait une avance confortable et n'aurait à batailler qu'avec Feignies/Aulnoye. Ces derniers, deuxième à 2 points de l'OGS, possède deux matchs de moins que notre équipe et seront les prochains à se présenter à Deconinck la semaine prochaine pour ce qui s'annonce comme le choc de cette fin de saison !

A Tourcoing, nos "jaune et bleu" vont être confrontés à l'actuelle meilleure attaque du championnat. Mais on peut compter sur la solidité de l'OGS à l'extérieur qui n'a tout simplement pas perdu le moindre match !

Cette rencontre s'annonce déjà électrique et on compte sur nos joueurs pour faire le maximum afin de revenir avec une bonne nouvelle de ce long déplacement !

Allez l'OGS !