519 430 visites 7 visiteurs

[Seniors N3] Au bout du bout du temps additionnel !

12 mars 2018 - 18:37

L'OGS a du attendre les dernières secondes pour arracher la victoire dans un match très tendu.

Tourcoing avait l'obligation de l'emporter pour ne pas voir l'OGS et Feignies/Aulnoye s'éloigner au classement. De son côté, l'OGS se devait également de gagner pour conserver sa place de leader provisoire et ainsi aborder dans les meilleures conditions le choc de samedi face à Feignies/Aulnoye.

Et les hommes de Pascal Langlois ont une nouvelle fois montré toutes les ressources qu'ils dégagent depuis le début de la saison pour s'imposer et continuer cette excellente saison.

La première mi-temps de ce match va être totalement à l'avantage des "jaune et bleu" qui vont monopoliser le ballon et se créer quelques occasions franches sans toutefois les concrétiser... Sauf à la 45ème minute, où Stanley Segarel s'en va tromper le gardien adverse pour ouvrir le score ! 1 - 0 à la pause en faveur de l'OGS.

Au retour des vestiaires, sans doute un peu émoussés de cette très bonne première mi-temps, les grand-synthois vont lever le pied et laisser leurs adversaires leur mettre la pression. Et à la 75ème, les joueurs de Tourcoing vont trouver la faille, avec beaucoup de réussite (1 - 1).

La suite du match sera beaucoup plus équilibré avec des occasions d'un côté comme de l'autre sans finalisation. 

On joue la 95ème, l'OGS obtient un dernier coup-franc sur la droite aux 35 mètres, tout le monde monte pour le jouer. Abdelmalik Bellaredj se charge de le tirer "dans la boîte". Après un énorme cafouillage, le ballon revient sur Stanley Segarel, seul au second, qui d'une retournée acrobatique marque le but de la victoire et fait exploser de joie ses coéquipiers et tout le banc.

L'OGS ramène une victoire très importante de Tourcoing et engrange surtout de la confiance pour le choc de samedi face à Feignies/Aulnoye à Deconinck.

L'OGS espère vous voir très nombreux au stade samedi pour le match le plus important de la saison et qui sera déterminant pour la course à la première place !

Commentaires

L'OGS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX