519 429 visites 6 visiteurs

[U15 D2] Des regrets pour les jeunes de Miroyne et Alexandre

13 mars 2018 - 17:08

A Coudekerque, nos "jaune et bleu" ont cru l'emporter mais ce sont fait rejoindre dans les derniers instants.

Les 20 premières minutes du match vont être à l'avantage des locaux mais l'OGS va faire preuve de solidité défensive pour empêcher l'adversaire d'ouvrir le score. Les grand-synthois vont même avoir deux situations de contre mais ne vont pas bien jouer les coups, manquant de réussite devant le but.

Sur les deux équipes rentrent à la mi-temps sur le score de 0 - 0.

A la mi-temps, les coachs de l'OGS vont demander de hausser le ton dans l’agressivité. Les "jaune et bleu" vont gagner plus de duels et donc gagner du terrain et prendre position dans le camp adverse et de monopoliser le ballon.

L'OGS va logiquement ouvrir le score par Anir Nahari sur un centre d'Anthony Ramon à la 50ème minute (0 - 1). Malheureusement, les locaux vont égaliser seulement cinq minutes après sur une erreur individuelle (1 - 1).

Ayant fourni beaucoup d'efforts, les deux équipes vont lever le pied. L'OGS va reprendre l'avantage à la 62ème minute sur un corner tiré par Idrissa Pouye et repris de la tête d'Anir Nahari pour le doublé (1-2).

Suite à cela, l'OGS va reculer et procéder par contre.

A noter l'excellent match de Jason Herreman qui a été irréprochable en réalisant durant le match de multiples arrêts décisifs.

Croyant tenir la victoire, les jeunes vont craquer dans les 4 minutes de temps additionnelles (généreusement accordées) et se faire égaliser (2 - 2).

Le mot des coachs:

" Déçu pour les joueurs car durant toute la rencontre, ils ont fait preuve de courage, de sérieux, d'une entraide incroyable. On a réussi à répondre présent dans les temps forts comme dans les temps faibles, on a su alterner le jeu court et le jeu long pour déstabiliser une équipe très athlétique. Tout était réunis pour prendre les 3 points ! "

Il faut se servir de ce scénario pour continuer à apprendre.

Commentaires

L'OGS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX