[U11] Ils reviennent de loin !

21 mars 2018 - 12:31

Samedi au Stadium, le groupe de Tom et Thomas recevait le voisin de Gravelines pour leur second match dans cette deuxième phase.

Nos "jaune et bleu" ont totalement manqué de solidité défensive sur la première période et se sont retrouvé à la mi-temps avec un retard de quatre buts ! (Score à la mi-temps 4 - 0 pour Gravelines).

Malgré cela, nos jeunes ont montré qu'ils avaient les capacités de réaction et se sont remobilisés pour corriger leurs erreurs et revenir petit à petit dans le match. Au final, nos jeunes ont livré une seconde mi-temps beaucoup plus aboutie en marquant cinq buts et en encaissant un.

Une très belle réaction de nos jeunes qui décrochent le match nul (5 - 5).

Le mot du coach:

« Nous étions menés 4-0 à la mi temps, les enfants ont su relever la tête et ont su réinvestir sur ce match ce que l’on a travaillé cette semaine à l’entraînement (le cadrage). Résultat, ils ont été récompensé lors de leur remontée au score. Bravo à eux ! »