[U15 Préligue] Retour sur leur présence au stade Pierre Mauroy du LOSC

10 avril 2018 - 12:19

Le groupe de Teddy et Kévin était invité le dimanche 18 février 2018 pour le challenge à mi-temps du match LOSC - OL.

Dans le cadre du partenariat unissant l'OGS et le LOSC, les U15 du club étaient invités à participer à "l'Orange Football Challenge" qui a lieu à chaque mi-temps des matchs des professionnelles lillois dans leur stade Pierre Mauroy.

Le principe de ce challenge est de partir en conduite de balle du rond central et aller défier le gardien adverse. L'équipe qui marque le plus de buts remporte la confrontation.

Et pour ce challenge, nos "jaune et bleu" étaient opposés à l'équipe de Lille Fives.

Nos grand-synthois se sont imposés 8 - 3 et auront la chance d'aller disputer la demi-finale de ce challenge le samedi 28 avril contre Armentières à la mi-temps du match LOSC - FC Metz.

Bravo à nos jeunes !

Quelques photos de l'événement :