[U15 Préligue] A deux doigts d’accrocher le leader

12 avril 2018 - 20:22

Une nouvelle défaite pour le groupe de Teddy et Kévin face au leader, l’US LESQUIN.

Une préparation qui a été difficile avec de nombreux absents et certains qui ont joué malades. Nos « jaune et bleu » ont malgré tout fait un excellent match qui s'est joué sur des détails.

Dès la 8ème minute, contre le cours du jeu les visiteurs vont obtenir un pénalty qui sera transformé (1-0). Dans un match très équilibré avec une bataille tactique entre les deux équipes, le leader recule de plus en plus et nos jeunes vont pousser pour égaliser. Ils seront récompensés à la 28ème minute avec une frappe de LE Tuan des 20 mètres qui finira dans la lucarne. 1-1 à la pause.

La deuxième mi-temps fût plus difficile, où nos « jaune et bleu » connaîtront une baisse de régime mais feront malgré tout toujours preuve de résistance. Dès lors les occasions furent rares des deux côtés. Mais sur une frappe anodine de plus de 40 mètres, Sofien le gardien de l’OGS ne put rien faire et les visiteurs portèrent le score à 2-1 en leur faveur. Les locaux auront l'occasion à plusieurs reprises d'égaliser mais le manque de lucidité dans le dernier geste ne permettra le partage des points.

Réaction de Teddy éducateur de OGS U15:

« Quel match de mes joueurs ! Ils ont fait preuve de courage malgré une préparation qui a été difficile avec tous les absents, malades: courage, envie et volonté de renverser les montagnes pour marquer nos premiers points dans cette deuxième phase. Je regrette juste que l'adversaire a deux tirs cadrés qui finissent au fond des filets. Je pense que l'on aura notre mot à dire dans les semaines à venir avec le retour de plusieurs joueurs. On ne peut pas faire du bricolage tous les samedis, j'espère la roue tournera rapidement en notre faveur. Je félicite les 14 joueurs pour leur performance, espérons que nous serons récompensés rapidement. »