L’OGS lance son Tournoi International U10 !

16 avril 2018 - 18:22

Le samedi 19 Mai 2018, de 9:00 à 18:00, l’OGS organisera son tournoi U10. Et le plateau sera très relevé !

Au total, pas moins de 32 équipes U10 seront réunies au Stadium du Littoral pour tenter de décrocher le trophée du vainqueur. Parmi tous les clubs prétendants à la victoire, certains viendront de très loin puisque c’est au total six nations qui seront représentées dont une nation africaine !

Parmi les équipes française, on retrouvera quelques clubs professionnels ainsi que les meilleures équipes de la région Haut-de-France et de la région parisienne.

Au programme de cette journée de fête. Après l’accueil des équipes et la cérémonie d’ouverture, le matin sera consacré aux matchs de poule. Sur le temps du midi, les équipes, en plus de se restaurer, auront la possibilité de profiter des animations mises en place pour les enfants. Le tirage des 1/8èmes de finale sera effectué vers 13:45 et les matchs à élimination direct reprendront tout l’après-midi avec comme match de clôture la grande finale qui nommera le vainqueur. La remise des coupes se fera directement après ce dernier match.

Le tirage au sort des différentes poules aura lieu quelques jours avant le début du tournoi lors d'un Facebook Live sur la page du club : OGS Football.

L’OGS met tout en œuvre pour proposer une journée où régneront l’esprit de fête, de plaisir et de respect pour l’ensemble des acteurs de ce tournoi.

À compter de ce jour, une équipe sera présentée tous les jours afin de dévoiler le tableau final de cet événement.

Aujourd’hui, ce sont les équipes de l’OGS qui sont à l’honneur.

L’Olympique Grande Synthe Football sera représenté par trois de ses équipes :

U10 Élite, entraînés par Toilyb et Ali.

L’effectif se compose de : SELLAH Nazym, CHAOUANI Nahyel, VANDOMME Rafael, ZADI Neji, ACHAB Abdelallah, DECUIA Louka, BAKRIA Adame, MANTEZ Adélio, LAVALLEE Tom, DRIHEM Adame.

U9 Élite, entraînés par Nassim et Samir.

L’effectif se compose de : BECART Mathis, AIT TOUCHENT Soheyb, AIT AMIR Ilyane, EL ABBASSI MOULAY Noham, ALKAS Nassim, NAHARI Sofian, AMEDJKOUH Youcef, AFDAL AGUADO Rayan, ROUSSEL Lucas.

U10 Espoirs.