Evénement sport adapté ce samedi au Stadium !

25 avril 2018 - 19:25

Toute la journée de ce samedi, une quinzaine d'équipes vont s'affronter pour le dernier plateau du championnat régional de sport adapté.

L'OGS a passé, cette saison, une convention avec l'Union Sportive Adaptée du Littoral, permettant aux membres de cette association de bénéficier des installations du club.

Ce samedi, l'USAL participe à la dernière journée du championnat régional de Football en compétition avec une quinzaine d'autres équipes venues de toute la région. A l'issue de cette journée, la remise des récompenses désignera l'équipe qui aura la chance de disputer le championnat de France qui aura lieu au mois de Mai.

Rendez-vous donc ce samedi de 9:00 à 16:00 au Stadium du Littoral de Grande-Synthe.