[Tournoi International U13] L’ES Bully-les-Mines au départ du tournoi

3 mai 2018 - 16:56

Le club de l’ES Bully-les-mines prendra part à cette première édition du tournoi international U13 à 11.

Autre représentant de l’Artois, le club de la ville de Bully-les-Mines possède quelques bonnes générations de jeunes avec notamment les U19, les U17 et les U14 qui évoluent en Ligue cette saison.

Les U13 de l’ESB découvriront donc le « grand terrain » et auront l’occasion d’avoir un aperçu de ce qui les attend la saison prochaine.

Les jeunes U13 seront emmenés par Thibaut FRANCOIS et Geoffrey HOUYVET. Le groupe sera composé de :

Mathéo BATTIATO, Antoine BELIN, Théo BOILLY, Sofiane BENHAMZA, Aurélien COUPIN, Jaheim EHIS, Keliann FERRA, Clément FUDAL, Noa GREDZIAK, Victor HOUYVET, Lenny JOSIEN, Diego HORN, Mendao HORN, Mathis LONGEOIS, Diego MARTINACHE, Alex SZWABINSKI, Léo ADAMKIEWICZ.

Pour plus d’informations sur le club, rendez-vous sur le site internet : www.esbully.footeo.com