[Tournoi International U13] Les rouges de l’AS Marck parmi les participants

9 mai 2018 - 18:29

Le club de la Côte d’Opale doublera sa présence avec cette participation sur le tournoi U13 en plus des U10.

Les U13 de l’AS Marck actuels second de leur poule en U13 Préligue seront très certainements parmi les équipes présentes en championnat U14 Ligue. Avant cela, les marckois se présenteront à Grande-Synthe le 20 mai et auront l’envie de déjà préparer leur prochaine saison avec la découverte du « grand terrain ».

Les jeunes seront accompagnés de François SAGOT et Nicolas BAUGARD. Le groupe sera composé de :

Enzo LEGRAND, Bixente CARON, Adam FRAGA, Noah DUFOSSE, Morgan BAL, Léo PELE, Noé BAUGARD, Joy DUTITRE, Quentin BREBION, Enzo CASTILLE, Louis MAUBERT, Noah GIROUD, Dorian PRUDHOMME, Enzo POUCHIN.

Pour plus d’informations sur le club, rendez-vous sur le site internet : www.asmarckfootball.com