[U15 Préligue] Match nul pour la dernière à la maison de de la saison

5 juin 2018 - 15:58

Dernier match à domicile de la saison pour les U15 Pré-Ligue avec la réception de OS LEERS.

Un match nul qui est difficile à avaler tant que OGS a largement dominé la rencontre. Les grande-synthois ont dominé le match. Le dispositif tactique a destabilisé l'adversaire du jour, incapable de mettre en danger Andy DERNYS.

Les locaux ouvrent le score suite à un face à face remporter par Alex DUVAL devant l'excellent gardien adverse à la 55ème minutes.

Malheureusement deux minutes plus tard, suite à une erreur de placement du latéral droit, les visiteurs égalisent contre le cours du jeu suite à un centre en retrait.

Les jaunes et bleus essayeront de l'emporter mais sans réussite. 1-1.

Réactions du coach:

« Une énorme déception, certains garçons n'ont pas su être à la hauteur. On doit être capable avec une telle domination de l'emporter. Le match s'est joué dans la tête, les attaquants ont perdu confiance en eux et ceci nous a fait mal dans le dernier geste. Un dernier déplacement pour clôturer cette saison difficile tant que je pense qu'on n'est pas à notre place. La réalité est difficile à accepter. »