[U9 Elite] Belle performance au tournoi de Douai

12 juin 2018 - 14:24

Nos jeunes U9 disputaient, ce dimanche, le tournoi de Douai réunissant de très belles équipes.

Il s'en est fallu de peu pour que nos jeunes ramènent le trophée de champion...

En effet, après être sortis de la phase de poules, nos jeunes ont affrontés Waziers en quart de finale. Grâce à une belle victoire 2 - 0, nos jeunes ont obtenus leur ticket pour la demi-finale face au club hôte, Douai. A la conclusion d'un match très serré, nos "jaune et bleu" se sont imposés aux tirs aux buts, synonyme de finale.

Face aux jeunes du Racing Club de Lens, nos jeunes ont bien bataillés mais se sont logiquement inclinés face à la qualité technique de leurs adversaire. Score finale : 5 - 0.

Un excellent résultat donc pour nos jeunes pouces qui ont une nouvelle fois démontré les progrès acquis cette saison et dans la perspective de la saison prochaine !