[RETRO] Les classements des U14 et des U15

27 juin 2018 - 16:07

Retour sur les résultats finaux pour les U14 et U15 avec les classements des équipes de ces deux catégories.

Cette saison, trois équipes étaient engagées dans les deux catégories U14 et U15.

Chez les U14, l'équipe était encadrée par Corentin Hamez et Abdelmalik Bellaredj.

Auteurs d'une bonne première partie de saison, avec à la clé une troisième place lors de la première phase et synonyme de qualification dans la poule majeure, nos "jaune et bleu" ont connu une seconde partie de saison compliquée. Suite à un mauvais démarrage, avec une série de sept matchs sans connaître de victoire, nos jeunes se sont remobilisés sur les trois derniers matchs avec deux victoires et un match nul. De quoi nourrir quelques regrets...

Le classement des U14 lors de cette seconde phase:

Chez les U15, deux équipes étaient engagées en championnat. Emmenés par Teddy Reynaert et Kévin Phaeton, les U15 Élite évoluaient dans le championnat U15 Préligue. Les U15 Espoirs, encadrés par Miroyne Souidi et Alexandre Roos, évoluaient dans le championnat U15 District 2.

Du côté des U15 Élite. Après une première phase de championnat d'un très bon niveau et une seconde place à la clé, également synonyme de qualification en poule majeure, nos "jaune et bleu" ont connu une seconde phase de championnat très compliquée. En effet, nos jeunes n'ont pas su retrouver le même rythme et finissent cette saison à la dernière place du championnat avec un match nul et huit défaites.

Le classement des U15 Élite lors de cette seconde phase:

Pour les U15 Espoirs, même son de cloche que pour les autres équipes... La seconde partie de saison fut plus compliquée dans une poule relevée avec seulement une victoire, un nul et six défaites.

Le classement des U15 Espoirs lors de cette deuxième phase: