L'OGS recrute !

24 juillet 2018 - 20:27

L'OGS est à la recherche d'un éducateur pour la saison à venir dans la catégorie U17.

Afin de venir en aide à l'éducateur principal des U17 Régional 2, l'OGS recherche un éducateur adjoint souhaitant s'inscrire dans le projet du club.

Les U17 auront trois entraînements par semaine (Mardi, Mercredi et Vendredi) et un match le week-end (dimanche matin à domicile).

Les conditions pour pouvoir postuler à ce poste sont les suivantes:

- être présent le vendredi ainsi que le week-end (dimanche matin à domicile et possibilité de match le samedi à l'extérieur).

- avoir le permis B.

Selon ton profil et l'investissement proposé, le club peut mettre à disposition des défraiements kilométrique ainsi que le financement des différentes formations.

Si tu es intéressé par ce poste auprès d'un groupe de qualité, tu peux joindre l'éducateur des U17, Abdelmalik Bellaredj, au 06 31 74 24 44.