Ferhat Cogalan signe au LOSC !

26 juillet 2018 - 18:56

C'est officiel depuis hier, le LOSC a annoncé la signature de Ferhat pour trois saisons au sein de l'effectif lillois.

Le jeune joueur de 16 ans revient dans sa région après 5 années passées en Espagne, dans le club de Valence CF.

Suivi par de très nombreux clubs, dont des top clubs européens, Ferhat a été séduit par le projet du LOSC et sa volonté d'offrir leur change à de jeunes joueurs.

International U17, évoluant avec les U19 de Valence, Ferhat a effectué de très belles saisons qui lui ont permis de progresser et surtout de montrer tout son potentiel au yeux de la planète football.

Tout l'OGS souhaite beaucoup de réussite à Ferhat dans son nouveau club et dans cette nouvelle aventure de sa très jeune carrière !

Félicitations Ferhat !

A lire, l'article du LOSC présentant la signature de Ferhat : http://www.losc.fr/actualites-foot-lille/ferhat-cogalan-grand-espoir-du-football-mondial-rejoint-le-losc

(Images source: losc.fr)