[Seniors N3] Ne pas se mettre en difficulté d'entrée

24 août 2018 - 19:44

Nos joueurs tenteront de "redresser la barre" en championnat lors de cette deuxième journée.

Défaits lors du premier match de championnat à domicile face à Saint-Quentin (0-4), les hommes de Pascal Langlois se doivent déjà de faire un bon résultat en déplacement ce samedi.

C'est sur le terrain de la réserve de l'US Boulogne CO que les coéquipiers de Maxence Medjelled  voudront décrocher leur première victoire.

Les Boulonnais ont obtenu le match nul (1-1) chez le promu Marcquois lors de leur premier match.

Pour rappel, lors de la saison dernière, l'OGS avait pris l'avantage sur son adversaire du week-end avec une victoire à Deconinck 3 - 1 en Novembre et un match nul 1 - 1 lors du match retour.

On espère que nos "jaune et bleu" feront tout aussi bien voir mieux afin de lancer leur saison et ne pas se faire peur dès ce début de championnat.

Le match aura lieu ce samedi 25 à 18:00 au stade de la Waroquerie, chemin de Bertinghem à Boulogne-sur-mer.