[U13 Préligue] Une belle perf' à Bourboug

28 août 2018 - 19:13

Nos U13 Préligue ont effectué leur premier gros rendez-vous dans leur préparation d'avant saison.

Ce samedi 25 et dimanche 26 Août, les U13 Préligue emmené par Matthieu Beder étaient présent au prestigieux tournoi International de Bourboug.

En compagnie de nombreux clubs de renoms tel que le RC Lens, le Stade de Reims, le SM Caen, West Ham United et tant d'autres.

Dans une poule de qualité en compagnie de l'US Boulogne CO, Croix, Coulogne et Le Havre, nos jeunes ont terminé à la troisième place après deux victoires contre Croix et Coulogne (1 - 0 et 5 - 2) et deux courtes défaites contre Boulogne et Le Havre (0 -1 et 0 - 1).

Suite à cela, nos "jaune et bleu" se sont retrouvés dans le "Trophée Excellence" pour la journée du 26. Cette journée fut de grande qualité avec un sans faute face à Royal Dottignies (3 - 0), Calais Pascal (2 - 1), une victoire de prestique face à l'ESTAC (1 - 0) et une dernière victoire face à Loon-Plage (1 - 0).

Un très bon week-end pour nos jeunes qui aborderont une saison importante en championnat de U13 Préligue avec comme objectif une qualification pour le championnat U14 Ligue.

Le mot du coach:

"Les joueurs ont réalisés un bon tournoi, aussi bien sur le terrain qu'en terme d'état d'esprit. Vu le niveau relevé du tournoi, ils peuvent être fiers de se classer devant des clubs pro, avec notamment une victoire donc l'ESTAC. C'est de bonne augure pour la saison importante qui commence."

Quelques photos du tournoi :