[U15 Préligue] Une bonne dernière pour la bande de Tom

5 septembre 2018 - 19:57

Nos U15 Préligue ont effectué leur dernier match de préparation face à Marck samedi dernier.

Malheureusement engagés en niveau de District cette saison en championnat, nos U15 auront l'envie d'effectuer une bonne saison pour retrouver le niveau Ligue dès la saison prochaine.

Et quoi de mieux que de se confronter à des équipes de ce niveau pour pouvoir "se jauger". C'est ce qu'ont fait nos "jaune et bleu", emmené par leur éducateur Tom Hedel, face à l'AS Marck pensionnaire de Régional 1.

Grâce à un très bon match et surtout un très bon état d'esprit d'équipe, nos jeunes ont obtenu le match nul 1 - 1.

Encourageant pour la saison qui se profile.

Le mot du coach :

" Bon match des joueurs. Le projet de jeu a été respecté. Mention spéciale pour l'état d'esprit irréprochable des gars, j'ai vu des joueurs combatifs qui ont été récompensés sur l'ensemble du match. De bonne augure pour la suite. Il faut continuer à travailler ainsi pour la reprise du championnat. "