[U11 Elite] Des nouvelles de la bande à Toilyb

13 septembre 2018 - 16:26

Pour cette nouvelle saison, tout le monde est monté d'une catégorie, les joueurs et l'éducateur.

Toilyb a donc choisi de suivre la génération 2008 et sera pour une nouvelle saison à leurs côtés.

Nos jeunes ont donc retrouvé le chemin des terrains le 27 Août avec deux premières semaines de reprise très intensives.

Au programme, un entraînement tous les jours (du lundi au vendredi) avec un match le week-end.

Pour la rencontre du premier week-end de reprise, le groupe s'est présenté à Boulogne avec un mélange de U10 et U11. Nos jeunes se sont inclinés sur le score de 3 - 2.

Puis pour le second match de préparation, avec un groupe au complet toute la semaine, nos "jaune et bleu" se sont imposés très largement face aux U11 de Gravelines sur le score de 8 - 1.

Le mot du coach après ces deux semaines :

"Le groupe est prêt pour la reprise le 15 septembre avec la rentrée du foot. Et le 16 avec un tournoi organisé par le LOSC à Merville."

L'OGS souhaite une bonne saison au groupe ainsi qu'au coach !