[SENIORS N3] LE DERBY CONTRE L'USLD

22 septembre 2018 - 13:13

L'OGS reçoit ce samedi l'équipe réserve de l'USLD pour le match aller du championnat N3.

Après 3 victoires consécutives en championnat, les hommes de Pascal Langlois vont devoir décrocher une victoire afin de conserver leur place dans le haut du classement.

Une belle partie s'annonce entre les deux clubs voisins puisque l'USLD en revanche, enchaîne les défaites et c'est sur la pelouse du stade Deconinck qu'ils vont venir afin d'obtenir un premier résultat positif.

Petit retour sur le résultat du match aller lors de la saison dernière que nos "jaune et bleu" n'ont pas oublié puisqu'ils s'étaient incliné 3-0 à domicile.

Espérons que l'expérience du groupe Grand-Synthois permette de prendre le dessus sur ce derby puisqu'en face il faudra s'attendre à un groupe jeune et de qualité du côté des maritimes.

Le match aura lieu ce samedi à 18:00 au stade Deconinck.