[U11 ELITE] UN TRÈS BON DÉBUT POUR LES JEUNES DE TOILYB

4 octobre 2018 - 11:33

Déjà deux matchs pour nos "jaune et bleu" et un sans faute !

Les U11 "Élite" gérés par Toilyb commencent bien ce début de saison avec deux victoires consécutives.

Ils ont débuté le championnat par un derby en recevant l'USLD au stade Debussy. Une victoire 5 à 2 pour l'OGS avec des garçons qui ont su mettre tous les éléments pour bien se lancer dans ce début de saison et pour se mettre en confiance.

Mot du coach :

"Les garçons ont su faire un match plein au niveau de l'engagement et l'envie ce qui nous a permis de l'emporter 5-2. De bon augure pour la suite."

Pour le deuxième match de championnat, l'OGS s'est à son tour déplacé à "l'Entente de Petite-Synthe Docker" pour une superbe victoire de 9 buts à 0. Les joueurs ont su être efficaces et rigoureux !

Mot du coach :

"Un match maîtrisé du début à la fin, les joueurs ont été sérieux et ont su respecter l'adversaire."

Nous souhaitons une bonne continuation aux jeunes de Toilyb en espérant qu'ils continuent sur cette lancée !