[U12] Journée cohésion de groupe pour nos jeunes

25 octobre 2018 - 20:07

Samedi dernier, nos « jaune et bleu » ont passé la journée ensemble afin que tout le monde fasse connaissance.

La journée a débutée à 11:00 précise avec le rendez-vous à Deconinck avant de prendre la direction de Lille et plus précisément du parc Vauban.

Midi oblige, tout le groupe s’est restauré autour d’un pique-nique dans le jardin Vauban. L’occasion d’y faire quelques petits jeux afin de digérer tranquillement et d’admirer la créativité de nos jeunes. Et enfin, nos jeunes se sont rendus au zoo pour une petite heure de visite.

Mais le groupe ne s'est pas rendu en terre lilloise uniquement pour du tourisme, puisque nos jeunes se sont ensuite rendu à Loos pour y affronter les U12 de Loos. Nos jeunes pouces n’ont pas déçu et se sont imposés 3 – 2 dans un match très agréable à regarder !

Pour finir cette journée en beauté, nos U12 ont eu la chance d’être les ramasseurs de balle pour le match des Seniors N3 qui affrontaient Beauvais.

Le mot du coach sur cette journée :

« Fin de cette belle journée pleine de complicité et d’enthousiasme. Les jeunes ont pris du plaisir à être ensemble. Un grand merci aux parents qui nous ont accompagné. Bravo aux joueurs pour leur comportement exemplaire. Merci à tous les parents, c’est grâce à l’argent de la buvette qu’on a pu payer les tickets d’entrée pour tous les joueurs. »

Quelques photos de la journée :