[SENIORS R3] COUPE DE LA LIGUE

29 octobre 2018 - 15:10

Pour ce week-end, nos seniors R3 se sont déplacés à Oye Plage pour la Coupe de la Ligue !

Après leur victoire 2-0 au stade Jean Deconinck il y a deux semaines contre Coulogne, les hommes de Laurent COSYN se sont imposés sur le score de 4 buts à 1 sur la pelouse du stade Jean Courquin.

Un match satisfaisant de nos « jaune et bleu » avec de l’efficacité offensive et défensive. Les joueurs ont su rester rigoureux jusque la fin du match.

Bon courage pour la suite en espérant qu’ils puissent aller jusqu’au bout de cette aventure.

Mais avant ça ils vont devoir se concentrer sur le prochain match puisqu’ils reçoivent le Touquet AC 2 ce dimanche à 14h30 au Stadium du Littoral 2 pour un match de championnat !