[SENIORS N3] Bonne réaction l’équipe première

6 novembre 2018 - 17:21

Ce week-end notre équipe première a su garder sa place de leader dans le championnat N3 !

Après le match nul à domicile la semaine dernière nos « jaune et bleu » ont su aller chercher la victoire au Touquet !

Résumé du match :

Bonne entame de match pour l’OGS qui s’impose 3-0 à la demi-heure de jeu.

Les hommes de Pascal Langlois ont la possession du ballon, rien ne semble les inquiéter mais ils prendront un but juste avant la mi-temps.

De retour des vestiaires, l’ogs encaissera un second but. Celui-ci ne les inquiétera pas pour autant puisqu’ils garderont tout de même la maîtrise du match et Paulo Henriques leur gardien sera décisif en fin de match avant le coup de sifflet final !

Les joueurs se préparent toute la semaine afin de recevoir Amiens AC samedi 10 novembre à 18h au stade Deconinck !