[SENIORS R3] DÉFAITE À ST OMER

12 novembre 2018 - 16:35

Après l'équipe première c'est au tour de l'équipe réserve de s'incliner mais cette fois-ci à l'extérieur !

C'est sur le score de 3 buts à 2 que nos "jaune et bleu" se sont inclinés après s'être déplacés jusqu'à St Omer !

Malgré leurs 5 buts marqués lors de ces deux derniers matchs, l'efficacité offensive ne suffit pas pour gagner. Le manque de rigueur défensive a coûté 6 buts aux hommes de Laurent COSYN. Il est temps de resserrer les rangs défensivement et nous sommes persuadés qu'ils reprendront le chemin des victoires.

Petit coup dur ce week-end avec deux défaites sur les matchs de nos équipes séniors. Il faudra se reprendre le 25 novembre à domicile contre ARMENTIERES AJ à 14h30 au Stadium du Littoral 2.