[FÉMININES] - DÉTECTION DU DISTRICT

23 novembre 2018 - 17:42

Ce mardi 20 novembre à eu lieu au stade Calcoen la détection féminine pour les U12 / U13 !

Parmi les 2 détections effectuées par le District, nous avons eu la chance d'en organiser une d'entre-elles dans nos installations, c'est-à-dire à Grande-Synthe au stade Calcoen.

Cette détection avait pour objectif de choisir un nombre de joueuses parmi lesquelles vont venir s'ajouter celles de la 2ème détection afin de composer une équipe pour le mois de décembre - janvier.

Cette équipe participera à un tournoi en salle interdistricts et rencontrera d'autres sélections des Hauts-de-France.

De plus, cette équipe participera à plusieurs rassemblements durant lesquelles elle aura des entrainements supplémentaires encadrés par des formateurs du district.