Un Noël pour tous !

26 novembre 2018 - 18:06

En association avec le Secours populaire français, l'OGS organise une récolte de denrées alimentaires et de jouets pour les personnes dans le besoin !

Le principe est simple :

•  Vous déposez vos dons (jouets et denrées alimentaires) au Club House de l'OGS, rue Denis Papin à Grande-Synthe.
  • Vous pouvez les déposer du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h jusqu'au 4 décembre inclus.
  • Suite à votre participation et votre générosité, vos dons seront distribués par les jeunes licenciés de l'OGS le 5 décembre dans les locaux du Secours populaire pour la période de Noël !

Un Noël sans sourire, sans joie et sans cadeaux n'existe pas ! Un petit geste de notre part afin d'en faire profiter ceux qui en ont besoin.