Tournoi U10 Ferhat Cogalan 2019

25 avril 2019 - 18:48

Fort de son succès la saison passée, le tournoi international U10 de l’OGS sera de nouveau organisé cette saison au Stadium du Littoral.

Ayant réunis 32 équipes venues de toute la France et de même d’Europe, le succès de la première édition du tournoi international a décidé l'OGS à le reconduire en espérant le même succès pour tous les participants.

Pour cette seconde édition, le tournoi aura un ambassadeur de choix, puisque que Ferhat Cogalan, joueur professionnel au LOSC et formé à l’OGS, a eu la gentillesse de parrainer cet événement.

Cette année encore le plateau sera relevé puisque 32 équipes françaises et européennes seront présentes dont les tenants du titre le Racing Union du Luxembourg mais encore le LOSC, Chambly, Quevilly, Boulogne Billancourt, Dunkerque, Torcy entre autres.

Le tournoi aura lieu le jeudi 30 mai 2019 à partir de 10:00 au Stadium du Littoral à Grande-Synthe

Un tirage au sort pour déterminer les différentes poules aura lieu le jeudi 23 mai à 19:00 en live sur la page Facebook : OGS Football.

A compter d’aujourd’hui, un club vous sera présenté chaque jour. Et nous commençons avec l’organisateur, l’Olympique Grande-Synthe Football.

Nos « jaune et bleu » seront emmenés par leurs deux coachs Amir Laouameur et Brian Bal.

L’effectif sera composé de :

SELLAM Nazym

LIGNIE Lorenzo